Conditions générales de vente

Conditions d'utilisation

Bienvenue sur notre site web fifi-canari.com. Les présentes conditions sont conclues pour les personnes souhaitant effectuer un achat via le Site Internet de Fifi canari shop, ci-après dénommées "l'utilisateur". Les présentes conditions générales de vente régissent exclusivement les ventes de produits proposés dans le Site. Elles sont systématiquement accessibles sur le présent Site par l'utilisateur au moment de l'enregistrement de la commande. Elles visent à définir les modalités de vente entre Fifi canari shop et l'utilisateur, de la commande à la livraison, en passant par le paiement. Elles règlent toutes les étapes nécessaires à la passation de la commande en ligne et assurent le suivi de cette commande entre les parties contractantes. 

 

Service clientèle

Pour toute information, question ou conseil, notre service clientèle est à votre disposition: - Email : contact-shop@fifi-canari.com- 

Tel. :0645520593

1. La commande

La commande ne peut être valablement enregistrée sur le site que si l'utilisateur s'est clairement identifié. Toute commande vaut acceptation des prix et description des produits disponibles à la vente. Fifi canari shop s’engage à honorer les commandes reçues sur le site Internet dans la limite des stocks disponibles. Si le produit n’est plus disponible, elle s'engage à vous en informer au plus vite et à vous l'indiquer directement dans notre boutique!

 

2. Prix- Paiement

 

Les prix calculés et affichés dans la boutique Fifi canari shop sont des prix hors HT (prix hors tva)

Dispensée d’immatriculation en application de l’article L 123-1-1 du Code de Commerce. TVA non applicable, article 293 B du CGI. 

 

Les prix figurant sur ce site sont indiqués en Euros!hors participation aux frais d'envoi, et sont susceptibles de variation en cours d'année. Les produits commandés sont facturés au prix en vigueur lors de l'enregistrement de la commande. Les produits demeurent l'entière propriété de Fifi canari shop jusqu'au complet encaissement du prix. Le règlement de vos achats sur le site s'opère exclusivement en Euros et s’effectue par carte bancaire ou paypal. Le paiement par carte bancaire s'effectue en ligne lors de la passation de commande et est entièrement sécurisé. 

 

L'utilisateur a le choix de se faire livrer : soit à domicile, soit à une adresse différente de celle de facturation. Fifi canari shop s'engage à effectuer les livraisons des articles commandés dans les plus brefs délais par les service de la Poste. Tous les colis comportent un numéro de suivi. En cas de perte du colis, aucune recherche sur le numéro ne pourra être effectuée sans réclamation de la part du client sous 15 jours, après la date d'expédition. Les expéditions étant effectués au maximum dans les 2 jours ouvrés après réception du paiement de la commande, aucune réclamation au sujet d'un colis non-reçu ne pourra être prise en compte au delà d'un délai de 15 jours ouvrés après la commande. Pas de départs les samedis, dimanches et jours fériés. Les retards de livraison ne sauraient justifier une demande de dommages et intérêts.  La boutique Fifi canari shop ne pourra être tenue responsable des conséquences dues à un retard d’acheminement n’étant pas de son fait.

Nous nous engageons à expédier votre colis au plus tard 48h après réception de votre paiement (hors week-end et jours feriés). Mais bonne nouvelle : nous parvenons le plus souvent à expédier votre colis dans les 24h !

Pour une livraison en France, vous serez livré directement chez vous par la Poste (compter 48h à partir de l'expédition).

Les frais de livraisons sont fonction du poids de votre colis!

Vous trouverez ci-dessous les tarifs en vigueur :

FRANCE

0-250g

250-500g

500-750g

750g-1kg

+ de 1 kg

La Poste

5.50€

6,45€

7.25€

7,90€

8,95€ / 11,50

 

 

INTERNATIONAL 

250-500g

500-1kg

1-2kg

2-5 kg

+5kg

La Poste

12,15€

14.85€
 

16.50€

21.20€

35.00

 

 

4. Garantie

Toutes les commandes sont vérifiées deux fois avant d’être expédiées. En cas d’erreur de quantité ou de produits défectueux, la réclamation devra être faite auprès de la boutique Fifi canari shop sous 48h à partir de la réception. Aucune réclamation ne sera acceptée au-delà de ce délai. Dans le cas d’une réclamation fondée, nous remplacerons l’article défectueux. Si nous ne pouvons pas remplacer l’article, vous pourrez choisir un autre produit ou réclamer le remboursement. L’échange doit intervenir dans les 8 jours à partir de la date de réception. L’utilisateur retournera à ses frais l’article à échanger et les frais de port pour l’envoi du nouvel article commandé seront à la charge de Fifi canari shop. La prise en charge des frais de port par Fifi canari shop pour cause d’échange est limitée à une fois par client et par nouvelle commande. Si la nouvelle commande est d’un montant supérieur l’utilisateur devra joindre à la demande d’échange un réglement paypal du montant de la différence. Pour un montant inférieur, l’utilisateur recevra un chèque du montant de la différence. Adresse de retour pour les défauts et échanges! Fifi canari shop 10 rue Léon Gambetta 59000 Lille

 

 

 

 

8. Durée

Les présentes conditions s'appliquent pendant toute la durée de mise en ligne des services offerts par Fifi canari shop.